Un petit tour en ville

Publié le par marie

Des livres pour les filles: 
La Quiche dévore tout ce qu'elle trouve à lire et Monstrosor a l'air de lui emboîter le pas... et ça me plaît bien!
Et comme elles ont de qui tenir, j'ai fait un petit tour pour moi aussi et en plus de quelques romans, j'ai craqué pour ça:
IMG-1788.JPG
COUNTRY AU POINT DE CROIX, de Hélène WIND, chez MARABOUT

collage25.jpg
Je viens de voir que je ne suis pas la seule, puisque Catsotte a succombé aussi ;-))
vous verrez donc d'autres images de ce livre chez elle.
Déclinaisons des 4 saisons, dans le style des créatrices américaines. Des maisons, des arbres, des personnages stylisés... je trouve que c'est un peu à mi-chemin, entre Lrderien et Little House Needlework
... 
Idées à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas de volonté . . . j'ai craqué aussi
Répondre
M
eh ben c'est pas grave je t'assure il y a des vices bien plus dangereux pour la santé;-))
V
Ca y est, je l'ai commandé !
Répondre
M
tu es insuporable! mais en meêm temps... j'aurais fait pareil!
T
Voilà un virus familial bien agréable... :-)
Répondre
M
Oui je suis ravie même si ce virus est un peu couteux puisque la Quiche comme sa mère aime garder ses livres voir les relire plusieurs fois pour certains... Mais oui, quel plaisir de voir ma fille bouquiner plutôt que de se coller devant la télé
V
Comment ça, tu ne m'as pas acheté un exemplaire, et je ne l'ai pas encore reçu ?
Répondre
V
Comment ça, tu ne m'as pas acheté un exemplaire, et je ne l'ai pas encore reçu ?
Répondre
M
je te jure qu'il n'en restait qu'un, alors heu... ben une autre fois! ;-))