Sainte Marie aux Mines

Publié le par marie

Impossible de prendre des photos des stands: trop de monde, pas le droit et ensuite les mains prises par mes achats.... je vous montre ça demain!
En attendant, et pour ceux et celles qui ne connaissent pas voici un petit "patchwork" ...
IMG-3015.JPG
Pas vraiment le plat pays ce coin de France. 
Entre le Col des Bagenelles et Ste Marie aux Mines, le Val d'Argent.
Et aujourd'hui le ciel était bleu et le soleil qui a brillé toute la journée nous a permis d'avoir dans cette belle région une température de 24°.... 
collage38.jpg

Au salon, j'ai commencé par aller voir Nathalie chez Brentanos... et j'ai craqué pour quelques livres, quelques tissus et deux kits magnifiques...  
Je n'ai pas encore pu prendre de photos mais promis d'ici ce week-end je vous montre tout.
Ah, j'ai oublié de vous dire qu'au salon j'ai retrouvé ma Patricia du Petit Chose 
IMG-3022.JPG
qui était venue avec Patch et Elisabeth...

Publié dans Soit dit en passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De Marie à Marie ;) Tu veux pas répondre, dis ? ou tu n'as pas le temps ! bonne semaine quand-même. Marie la Flamande
Répondre
M
Ce sont de belles photos, aussi tes ouvrages sont magnifiques. Comment fais-tu, dis-moi, pour superposer des photos sur une photos ??? J'aimerais bien comprendre cette manip !
Répondre
E
Merci pour ta visite Marie ! Je découvre ainsi ton blog ! <br /> Pour mon cadre , eh bien il est neuf , mais fait vraiment bien ancien ...je l'avais repéré depuis longtemps .<br /> A bientôt.
Répondre
T
Coucou Marie, j'espère que tout va bien... Bisous !
Répondre
B
Bonsoir, Ne partant jamais d'un blog que je visite sans laisser un petit com, je te fais mes amitiés, et bravo pour ces délicieuses photos. Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre