La semaine s'annonce chargée

Publié le par marie

et je ne suis pas certaine de pouvoir me tenir à un rendez-vous quotidien.
En attendant, un petit Ewe & Eye en attente d'encadrement... j'ai la baguette et tout ce qu'il faut pour le faire... il me manque juste le temps pour réaliser le cadre et faire le montage! 
Enfin s'il ne me manquait du temps que pour ça... mais, comme le dit Marie, le Temps c'est ce qui nous fait le plus défaut.
IMG-1812.JPG
Une fois prêt, il rejoindra le mur sur lequel j'accroche exclusivement des E&E.
collage26.jpg
Cet après midi ce fut verni au tampon et peinture de mon petit meuble à trois tiroirs déjà montré ici.
Lorsque j'aurais mis la 3ème couche de peinture à essuyer et la couche de protection, je ferai l'habillage de l'interieur des tiroirs... Cargaud, si tu passes par là... fais moi signe!
Allez pour finir, comme je suis une MAPeuse, voici mon dernier pain réalisé ce soir:
Pain à la moutarde à l'ancienne, simple, rapide et original... enfin je crois... Mme la Maman de la Guiche: un avis?
IMG-1631.JPG 
Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite, ce soir, demain ou mercredi... qui sait!

Publié dans Brodurages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je me sens un peu perdue dans tous ces termes et commentaires de blogueuses initiées ... alors je répondrais à la question qui m'a été posée : OUI ton pain à la moutarde est un délice (je fais partie des privilégiées qui ont déjà gouté, testé, et apprécié la cuisine inventive et généreusse de Marie).
Répondre
M
Salut Madame la Maman de la Guiche... je t'expliquerai, tu as raison pour les non-initiées, les articles d'aujourd'hui peuvent sembler un peu zarbis... Merci pour tes compliments! As-tu eu mon mail et continué ta broderie?
C
Je suis làààà....y'a qu'à dire quand tu t'y mets pour voir si ça peut coller...<br /> C'est peut être plus facile de converser via le mail ?<br /> Bonne après midi<br /> Carole
Répondre
M
dernière couche de peinture passée ce soir habillage ce week-end pitêt!... un email? un tel?
A
Oh Marie, ce EEF est très réussi ! je l'ai brodé en monochrome mais là, vraiment, il prend toute sa dimension. Bravo
Répondre
M
Merci beaucoup. Comme pour tous les E&E brodés jusque là, j'aime les couleurs et les points utilisés qui donnent beaucoup de charme à ces "petits" ouvrages
F
Désolée miss, mais contrainte et forcée ... te voici encore "taguée" tu ne vas pas pouvoir y échapper .... je suis passée par là moi aussi ....
Répondre
M
Pfffffffff! Arghhhh! #####@$£####¤¤¤§§§§§§§§c'est malin!
V
C'est quoi, une NSP ? Apparemment, on peut en être propriétaire...
Répondre
M
je ne te réponds. A l'heure qu'il est tu le sais puisque te connaissant tu es allée faire une enquête sur le net. Me trompe-je?