Je collectionne

Publié le par marie

Un peu tout ce qui touche à la broderie, à la couture...
Et comme j'ai finalement décidé de faire une boîte pour les ranger, avec la broderie que je vous ai montrée en début de semaine, aujourd'hui je vous montre une partie de mes ciseaux. Vieux, anciens ou contemporains:
 IMG-1725.JPG
La broderie sur laquelle je les ai posés c'est notre BAM à Valie et moi... 
Un UFO. THE UFO! le UFO prioritaire qui me suit absolument partout! 
Mon BAMUFO!
Les ciseaux, j'aime les chiner, les trouver au hasard des brocantes. J'aime leurs formes, leurs bruits... 
collage24.jpg
Ma mosaîque n'est pas top, on ne voit qu'une partie de chaque paire, promis je ferai mieux la prochaine fois, là il faut que je file!
Bonne journée
 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as des ciseaux magnifiques !!!<br /> Sais-tu comment on fait pour nettoyer et retaper d'anciens ciseaux ? <br /> Moi aussi, je commence une collection mais elle n'est pas aussi belle que la tienne ... ;o))
Répondre
M
Pour ce qui est des voyages tu as raison j'ai eu beaucoup de chance cet été. Mes filles aussi.Pour ce qui est des ciseaux je ne sais pas trop quoi te dire j'en passe certains au papier de verre hyper-ultra-fin. Tu n'as peut-être pas une collection aussi grande, mais toi tu as un pique-fleurs... Ggrrrr!
C
superbe collection<br /> J'adore les collectionneuses et leurs trésor patiemment acquis
Répondre
M
patiemment c'est axactement le mot!
T
Ooops, désolée... j'aurais dû lire les commentaires avant de poser la question !<br /> (cela dit, une photo... ;-)
Répondre
M
Je cherche et si je trouve sinon je t'ai donné des pistes un peu plus haut!-))
T
Quelle belle collection !<br /> (c'est quoi, ton bamufo ? comme je suis toujours exaucée quand je réclame... j'aimerais bien une grande photo ;-)))
Répondre
M
exaucée tu es comme toujours voici déjà le nom de l'ouvrage: Mouliné Rouge de Long Dog... pour la photo, je n'en ai aucune de l'ouvrage entier mais sur le cite de Long Dog ou de Plume de Paon. Voilà! Exaucée? enfin presque...
F
Superbe collection ! Voilà déjà (au moins !) un point commun !
Répondre
M
Bonjour! je suis ravie de te croiser ici... tu collectionnes les ciseaux? Je ne le savais pas. D'autres addictions? A bientôt