Rappelez moi de les remercier!

Publié le par marie


Piégée-taguée par Mme Padechichi, dans un moment d'égarement, lié à une forte fièvre... enfin j'espère. 
Re-taguée par Frédérique, qui doit me rencontrer dans quelques temps et que je soupçonne de vouloir vérifier, si c'est finalement une bonne idée...
Je me livre au jeu des 7 erreurs révélations. Enfin... révélations, faut pas pousser non plus.
Règles du jeu:
- la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.
- Ceux qui ont été tagués devront faire de même avec et écrire le règlement.
- Puis taguer 7 autres personnes, les lister dans leur article et laisser un message sur le blog des personnes ainsi taguées à leur tour.

Si vous me connaissiez dans la vraie vie vous sauriez que:
 1- je n'aime pas conduire. Avec le métier que je fais et mes presque 500 km de moyenne quotidienne, je sais que ça peut surprendre.
 2- j'adore les chaussures et j'en ai (je viens d'aller les compter) 83 paires, sans compter les bottes (une 10aine) acquises sur plusieurs années. Pieds nus dès que je peux, même dans la rue quand je suis en vacances, je porte souvent des chaussures plates style converse ou birkenstock mais 10-12cm de talons... J'adore!
Oui je suis une grande malade! 
Mais je me soigne

 3- je suis très mauvaise joueuse. du coup en me découvrant taguée par Cécile puis Frédérique... 

 4- je ne mange pas de carottes: trop peur que ça puisse me rendre aimable.

 5- je ne supporte pas de voir quelqu'un malheureux autour de moi. Je suis donc prête à aider, rendre service et j'en passe. Mais lorsque je me rends compte que je me suis fait rouler dans la farine, je peux devenir très méchante désagréable et j'ai la rancune tenace.

6- comme beaucoup d'entre vous certainement, j'ai chez moi en grilles, toiles, fils de soie, de coton, tissus, rubans, molleton, etc...De quoi broder et patcher pendant environ 12 vies, à condition de n'avoir rien d'autre à faire de mes journées, que du patch et de la broderie justement!

7- rien ne me fait plus plaisir que de recevoir une bricole brodée par Valie (par d'autres je n'ai pas encore testé, s'il y en a que ça tente) dans ma boîte aux lettres, après un ou plusieurs jours passés sur la route. Par contre me séparer d'une broderie est pour moi très difficile, ce qui fait que je n'ai offert à Valie, qu'une broderie depuis que nous nous connaissons (tu m'en veux pas dis?)

Bon de là à dire que vous savez tout maintenant... il y a de la marge.

Comme toutes celles que je "connais" par blog interposé y sont passées ou presque et que mon Papa m'a toujours dit "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse." 
Je ne tague personne mais j'invite celles qui passent par là et que cela tente, à s'y coller et à me laisser un petit message. J'irais lire leures 7 Révélations.
Bon, il est 1h du mat' ici c'est la nuit, je ne sais pas chez vous... alors vous ne m'en voudrez pas je vais faire dormir les yeux...
Très bonne journée à tous/toutes,  même à Mme Padechichi et à Frédérique;-))

Publié dans Soit dit en passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cargaud 14/06/2007 10:17

Rhooo...j'adore le coup des carottes !

Nath 13/06/2007 15:24

Eh bien je suis ravie de ne pas être tombée dans la folie blogmania (ou blogurage ou bloggie bloggie ou que sais-je encore) pour ne pas avoir à être taguée malgré moi ! Marie, tu n'as pas résisté hein (tu me déçois...lol)! la prochaine fois ce sont les cartes postales... tu sais tu envoies à 7 copines qui elles-mêmes envoient à 7 autres and so on et tu connais la suite !! ah ! ah! mdr !!! Eh bien oui... il en faut bien qui ne pensent pas comme les autres !!!

marie 13/06/2007 22:30

Nan pas taguée malgré moi! je l'ai fait parce que j'ai bien voulu! mais c'est promis je ne fais jamais de chaine et je n'en ferai jamais... j'irais de toutes façons en enfer... alors un peu plus ou un peu moins!

ela 12/06/2007 18:39

Merci pour le jeu de tag, j'aime beaucoup tes réponses !
Amitiés.

marie 13/06/2007 22:18

merci! tu n'as pas de blog? si? parceque dans ce cas, si tu ne t'y es pas encore prêtée et que le jeu te tente... je prendrais connaissance de tes réponse avec curiosité et plaisir. A bientôt!

cecile 12/06/2007 17:40

oui oui, c'était la fièvre (maintenant que je sais que tu as la rancune tenace, je me méfie ; )))

marie 13/06/2007 21:11

tu as bien raison... de te méfier! et que ça ne se reproduise pas! hein nanmédiho! (nan j't'en veux point)

cecile 12/06/2007 17:38

83 !??!!
Non, je crois que c'est incurable !
Dis moi est ce que tu les porte toutes ?

marie 13/06/2007 21:09

oui incurable... et ça fait tellemnt longtemps que ça dure, que j'ai abandonner tout espoir de venir à bout de cette maladie pas mortelle. Oui je les portes toutes, plates, cool, talons de 10, 11 ou 12cm... j'adore