Il est plus beau en vrai qu'en photo

Publié le par marie

Il est arrivé la semaine dernière et je l'ai trouvé en rentrant, attendant sur le haut de la pile de factures, pubs et autres réjouissances, que la poste chaque jour, abandonne dans ma boîte aux lettres. 
Je ne vous l'ai pas montré tout de suite. Egoiste que je suis, j'ai préféré le garder un peu pour moi.
Pour celles qui vont chez Elle, pas de grande surprise, vous l'avez déjà vu! 
Pour les autres, quelques indications:
C'est un pique-aiguilles ou pique-épingles. Il est petit et mignon. Fermé, il mesure 8,5x9 cm, est brodé sur du lin gander beige, 16fils/cm, dans une déclinaison de roses qu'Elle a conjugué avec talent, le tout entouré d'une bordure en rouge changent Mulberry Parfait de GH.
IMG-1717.JPG

Et bien il n'y a pas que le Mulberry qui soit parfait ton pique-aiguille aussi Valie.
Merci je suis ravie.
Bonne soirée à toutes et à très vite.

Publié dans Brodurages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelques précisions :<br /> c'est du 15 fils , pas du 16...<br /> la bordure est Raspberry Parfait, pas Mulberry...<br /> Pour la grosse tête, tant que je ne maîtrise pas la machine à coudre, pas de risque.<br /> Après on verra.<br /> Mais après, c'est pas pour tout de suite.<br /> VALIE
Répondre
C
Il est magnifique :0091: Serais tu d'accord que je fasse suivre chez toi mon courrier du style "pubs, factures . . . Surtout les factures d'ailleurs" qui encombre également ma boîte aux lettres ? Ah non tanpis je trouvais que c'était une bonne idée pourtant !
Répondre
C
rhoo , j'ai déjà bavé devant sur le blog de Valie <br /> tu as de la chance d'avoir reçu cette petite merveille
Répondre
M
voui! je sais j'ai beaucoup de chance... Et en plus c'est ma copine c'est ça aussi c'est une chance! enfin, ça dépend des jours quand même! ;-)) va encore avoir la grosse tête valie avec ça!