Retrouvé,

Publié le par marie

anti_bug_fckTerminé et maintenant... j'en fais quoi? 
Un petit tableau? Un grand Pinkeep? 
Je l'intègre dans un ouvrage? Sur un sac, un patch?
JE SAIS PAS!
collage20.jpg

Comment me direz vous, peut-on retrouver un ouvrage? Il faut, pour cela qu'il ait été perdu! Et bien oui Marie est "bordélique" et ça n'est pas là, son moindre défaut.
Je pourrais pour me simplifier la tâââche, mettre les en-cours dans un panier. 
Oui certes, encore faudrait il, qu'à en-cours il n'y ait pas tant de "S". 
Parce que des encours, des UFOS, des pas finis, des à finir un jour, j'en ai quelques uns. De temps en temps, en janvier en général, mois des bonnes résolutions, celles que l'ont ne tient pas plus de quelques jours, je décide fermement que je ne m'autorise plus à démarrer un ouvrage avant d'avoir fini tous les autres. Je m'y tiens et j'y crois, mais pas jusqu'à la fin du mois, du coup je trimbale au grès de mes déplacements, vacances et voyages un sac contenant les Ufos prioritaires... Prioritaires !!!! On croit rêver ! Vous voyez le truc? Suis-je la seule à accumuler ainsi les coups de cœurs sans parvenir à les finir avant de commencer le suivant ? Pour vous donner une idée j’ai actuellement 5 prioritaires. C’est grave docteur ?
Bon je file, j'ai un métier... pas routier et pourtant je pense faire plus de 400km aujourd’hui!
IMG-1723.JPG
Bonne journée et à ce soir

Publié dans Brodurages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

val 07/06/2007 18:21

Maintenant qu'il a été retrouvé, puis terminé il serait dommage de ne pas le "finitionner". Je le vois bien sur le couvercle d'une boite.
Première visite et très joli blog . Bravo.

marie 08/06/2007 00:30

merci beaucoup d'être venue et je crois que cela va effectivement finir en atelier de finitionage version cartonage-boitage

C�cile (C�cilou) 06/06/2007 11:56

Mmmm à mon avis Marie doit parler de Cécile dont la pièce est actuellement très bordélique chutttt ne le répète à personne ça fait 3 semaines que je dois la ranger et dire que je dispute mes ados quand leur chambre n'est pas en ordre :0036:
J'avais réalisé ce joli petit modèle et je l'avais intégré sur un petit sac de broderie.

Tempus fugit 06/06/2007 09:52

Comme je te comprends... (soupir)

marie 06/06/2007 10:01

Toi? toi qui encadres tes broderies comme une pro, toi dont le blog nous montre toujours des images parfaites, d'ouvrages parfaits, avec une déco parfaite... je ne peux pas croire que tu sois "bordélique" et que tu arrives à ne plus localiser une broderie;-))

frédérique 05/06/2007 14:08

ahhhhh, voilà qui me rassure : je ne serai doc pas la seule ... tu as oublié aussi de mentionner toutes les broderies en instance, non commencées, mais qu'on se jure de faire , avant ... oui, avant .... l'année prochaine ??? ne rêvons pas ....

marie 06/06/2007 02:30

j'avais déjà peur que vous me preniez pour une bargeotte alors je n'allais pas en plus parler des futurs UFOS et autres projets en attente de devenir... là ça relève direct de l'HP chez moi. Pour ce qui est de les réaliser avant lafin de l'année: faut pas rêver ou alors nous n'en avaons pas la meêm quantité toi et moi;-))

VALIE 05/06/2007 13:56

Faudrait penser à pas laisser le BAM en plan... Number One Priority.
Coté "Oeuvres inachevées", je m'améliore : un seul ouvrage commencé en 2007 qui soit un peu abandonné, et encore, je ne vais pas tarder à m'y remettre. Pour les ouvrages dont la première croix a été brodée les années antérieures, j'abandonne tout simplement. C'est au 1er janvier de cette année que j'ai décidé d'être disciplinée, je tiens mes résolutions !

marie 06/06/2007 02:27

mais ui le BAM est mon UFO N°1. Pour le reste tu m'escagaces: même les résolutions du 1er janvier tu les tiens... quand je te dis que tu es parfaite!