Je brode,

Publié le par marie

La preuve en images:
collage7.jpg

Après avoir commencé avec une maison d'ours sur toile aïda des abcdaires traditionnels rouges, mes goûts ont changé et aujourd'hui mes préférences vont à des créateurs américains comme E & E ou Blackbird Design. Chez les français, j'aime beaucoup les créations de Gwen l'R de Rien.
Aujourd'hui un Ewe & Eyes brodé il y a 1 an encadré dans la foulée et accroché dans mon salon.
Vous avez vu: je brode... quand je ne suis pas sur la route

Publié dans Brodurages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis très heureuse d'avoir pû découvrir ton blog grâce à ta petite visite chez moi. Je serai très flattée de compter parmi tes liens favoris. Pour ma part je t'inscris dès maintenant parmi les miens car je reviendrai bien vite découvrir toutes tes petites merveilles !!!
Répondre
M
merci de me faire figurer parmi les tiens. Je viens de mettre le lien de ton blog ici. A très vite ici ou chez toi
L
je n'ai jamais brodé de Ewe & Eye & Friend et poourtant j'adore ça ! ton ouvrage est superbe !
Répondre
M
merci beaucoup! je suis contente de te croiser chez moi. Essaye un E&E dès que tu peux. Ils sont assez rapides à réaliser et très fins avec leurs différents points. Je crois que tu vas chez au fils du temps, elle en a plein;-))
C
très joli modèle qui me tente énormément !!!
Répondre
V
Moi, ça me complexe même plus... C'est encore plus facile de cultiver sa différence comme ça !!!
Répondre
M
et de s'inspirer ;-P
F
Oui c'est vrai Marie brode, et même beaucoup et fort bien d'ailleurs (ses murs en témoignent; je les ai vu). En plus de broder (vite, bien et toujours des modèles à tomber...) elle fait également dans le patch, la couture, le cartonnage, la confection de cadres et autres petits meubles (cf article précédent)... et je ne vous raconte pas ses talents culinaires....Elle arrive même à faire grandir des nains ... de jardin. Une Artiste !
Répondre
M
Mais je t'ai reconnue: tu es la Maman de la Guiche, la Mother One de ma Dinde. Bon il va falloir que tu arrêtes de me jeter des fleurs comme ça. Tu places la barre trop haut. Je fais comment moi après pour être à la hauteur de toutes ces annonces. Bon de toutes façons si tu continues à balancer je leur dis que tu brodes super bien, des trucs super fins et que pour débuter dans les petites croix tu t'étais lancée dans un BDD avec quarantedouze teintes, sur du lin assez fin et avec des parties brodées en 1/1fil... alors? autre chose?