Petit clin d'oeil

Publié le par marie

à ma Dinde qui parfois passe par ici.
Voilà où j’ai travaillé hier. Vas-tu reconnaître cette ville? 
Et vous ? 
Certaines blogueuses auxquelles je rends régulièrement visite devraient y reconnaître un environnement familier. 
Cette ville m'a toujours séduite, moi, l'alsacienne, pour son côté verdoyant, entre deux rendez-vous j'aime aller me promener dans ses rues piétonnes. 
Mais connaissez-vous la promenade de l'Ouest avec le jardin des Régates, l'Ile de Saulcy ou encore le Parc des Remparts de la Seille.
Alors La Guiche, ma Dinde, tu trouves? 
Valie, tu n'as pas le droit de répondre, tu es hors compèt. tu sais où j'étais hier.

collage1.jpg

Publié dans Soit dit en passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nan mais tu m'prends pour une DINDE ou quoi ?!<br /> ( Je sais que ta réponse va être OUI ) cette ville c'est la patrie de my father j'ai nommé Metz ( moi je n'ai pas regardé sur google heu nananananère ! ) A bientôt et merci de m'avoir dédié une tiote place sur ton blog...<br /> La Guiche ou plutôt la Dinde.
Répondre
M
bien ma Dinde. Tu es trop forte! Bon on se voit ce week-end? et promis tu auras encore droit à des tiotes places sur ce blog. Pareil pour la Quiche. Bisoux et à Zuzu aussi
C
tu étais à .....Metz !<br /> Je reconnais que google m'a beaucoup aidée car je ne connais pas cette ville ...
Répondre