J'ai oublié de vous dire

Publié le par marie

Qu'Elle est repartie dans ses Yvelines.
Elle a repris son train, 18h18, voiture 18, place 18: ça ne s'invente pas.
Bon à part que le train était en retard, que ce n'était pas celui sur lequel elle avait réservé, qu'il n'y avait pas de places numérotées, que les vitres étaient dans un tel état que l'on ne voyait pas au travers, qu'il n'y avait qu'une ampoule sur deux qui marchait (donc pas de broderie pendant les 4h30 de trajet) et que le wagon était "crado-beurk" (ça c'est un monstrosorisme). Et dire que dans moins de 2 mois nous sommes supposés avoir le TGV, ça laisse rêveur.

Elle-est-partie.jpg
Comme d'habitude, le temps a passé trop vite, mais encore en mai, ou au plus tard fin juin c'est certain, je file à Paris. (Ah zut! j'avais oublié de te le dire, bon et bien maintenant tu le sais.)
Non la photo n'est pas floue, c'est mon APN qui était aussi triste que La Quiche, Monstrosor et moi.

Publié dans Soit dit en passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cecile 10/05/2007 13:38

oh les trains de l'Est quelle galère. Quand je vais à Strasbourg, j'ai toujours droit à des trains immondes, vivement le TGV
Une gare est toujours triste quand on voit s'éloigner ceux que l'on aime, heureusement que tu vas bientôt "monter" à la capitale

marie 10/05/2007 16:13

 Avec Valie il est un difficile d’être triste. Mais oui l’idée de remonter à Panam, c’est assez sympa, même en train et pourtant oui, Strasbourg Paris en train : ké galèèère !

VALIE 10/05/2007 08:55

Entière, oui !

C�cile (C�cilou) 10/05/2007 08:28

Dis donc et elle est arrivée entière dans un train pareil ?