Libertycow

Publié le par marie

Si je brode, patche, cartonne, couture et tout le reste c’est avant tout parce que j’aime les tissus et les fils de toutes sortes : de soie, de coton, perlés, chenillés… j’adore!
Et, parmi ces tissus, vous ne tarderez pas à le découvrir je craque littéralement pour les Liberty et en patch pour les tissus Moda au toucher si doux.
J’avoue que comme Anne, j’ai souvent du mal à prendre les ciseaux pour commencer un ouvrage. Entamer un coupon, n’est jamais facile… je sais c’est pathologique et je préfère vous le dire, je n’ai pas l’intention de me soigner, c’est perdu d’avance !

L’année dernière, pendant la « cowparade » qui avait lieu à Paris j’ai acquis une vache chez L. & C. au Carrousel du Louvre. L’animal fut bien vite adopté par la Quiche, qui cet hiver décida de lui faire une tenue digne de ce nom.

Voici donc « the Libertycow » à la sauce de chez nous : une réalisation de Ma Fille avec la collaboration de l’armoire à tissus de sa Maman :

Libertycow.jpg

Côté bleu
Libertycow1.jpg
Côté rose
Libertycow2.jpg
Et de Face.
Vous avez vu ses ailes?
C'est qu'elle est LIBRE ma vache!
Tient, ça m'en rappelle une autre, entendue il n'y a pas si longtemps...

Publié dans Soit dit en passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cette vache,elle est super belle!!<br /> Je préfère le coté rose!
Répondre
L
J'adore cette vache,elle est super belle!!<br /> Je préfère le coté rose!
Répondre
M
tres jolie cette marguerite lyberty ! bravo à la "styliste" ;-)
Répondre
A
Bonjour Marie, de ta visite sur mon blog je découvre le tien ! quelles belles idées et quels talents ! bon j'adore ta vache ça va de soi ! elle est vraiment craquante ... pi ces petites ailes là ... elle est vraiment trop mignonne
Répondre
C
Belle vache et beau blog !<br /> J'aime beaucoup mais cela ne m'étonne pas car comme Valie tu as un gout exquis, de l'humour et des doigts de fée
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous ces compliments. Reste maintenant à tenir le cap et à ne pas te décevoir. Une concertation avec Valie s'impose, mais c'est prévu pour dans pas longtemps.