Pas beaucoup de temps

Publié le par marie

Monstrosor est malade et la fin de journée lui a été entièrement consacrée.
Je ne sais pas chez vous, mais ici il a fait un petit 32° au soleil dans l'après-midi... 
De mon temps ma petite maman me disait: en avril ne te découvres pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plait...mais là je leur dis quoi à mes fillottes? Il n'y a plus de saison ma Bonne Dame.
Hier, point de couturage ou de brodurage je me contente de vous montrer des photos du coin rose dans mon jardin : pivoines, arums et Cœur de Marie… de loin mon coin préféré.
Cette nuit elle brodura la petite dame, en veillant sur sa petite malade. Je tiens d'ailleurs à préciser à la Madame la Présidente du comité de défense de ma progéniture (ELLE) que ces appellations de Quiche et de Monstrosor sont hyper affectives et que je préfère Monstrosor vaillante et dévastatrice que fiévreuse et flegmatique.

Bonne journée à vous qui passez par là et à plus tard.

fleurs-roses-nine-patch-nomm--.jpg

Publié dans Déco jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claudine 24/04/2007 19:31

Un petit tour sur ton blog, bienvenue et bravo, les débuts sont très plaisants, et ok pour un échange de liens !!
A très bientôt pour une prochaine visite.http://valie.over-blog.net

C�cile (C�cilou) 24/04/2007 13:51

Je découvre ton blog grâce au lien donné par Valie. Il est très agréable à visiter. Longue vie à celui-ci et bienvenue dans la blogoshpère

Valie 24/04/2007 10:20

Savais-tu que la pivoine est ma fleur préférée ? Que dans mon jardin, elles n'ont pas encore éclos ? Que je ne savais pas qu'il existait des arums roses ? Que je suis désolée que ta blondinette soit malade ? Que je vole à la rescousse du 1m64 le 6 mai, élections ratées ou pas ?
ELLE